TPE porteuse d’une dimension à valoriser – Des atouts adaptés à notre société

Le 07/11/2010 - Déposer un commentaire

Les approches du management, de l’organisation et de la qualité repositionnent de manière très forte la relation de l’entreprise et de son client.

La recherche d’une pleine satisfaction du besoin devient primordiale tant en interne qu’en externe. L’entreprise doit être centrée sur l’amélioration de sa performance, ce qui implique un fonctionnement interne plus cohérent, et donc une optimisation de son système client-fournisseur.

Le système de relations de l’entreprise change. L’entreprise doit faire face, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur à un renforcement des exigences de ses interlocuteurs : l’offre doit être à la fois plus précise et plus transparente, plus rapide et plus opérationnelle.

La petite entreprise est adaptée à ces tendances : accompagner son développement par une approche sur-mesure est notre métier : nous savons adapter notre façon de travailler à cette évolutions parce que l’humain est capital dans ce mouvement, c’est notre PASSION.

Bien comprendre le fonctionnement des TPE, c’est intégrer le fait que la motivation principale du chef d’entreprise face à son environnement est son souci d’indépendance : il caractérise son style de management, et donc sa structure.

Potentiel de développement, Réservoir d’idées inexploitées, Rêves enfouis sont autant de chances  à saisir !

Accompagner le dirigeant sans la transformation de ce potentiel en actions concrètes de développement est notre MÉTIER de COACH !

L’atout majeur des petites structures est dans la très forte réactivité aux événements, tant sur le plan de la conception que de la mise en œuvre pratique des solutions apportées.

Choix délibéré et éthique d’indépendance, souplesse d’action et spécificité du travail du coach sont ce qui définit l’accompagnement du coach : professionnalisme et respect de la différence à partir de l’environnement humain.

Ensemble, clarifions les conditions de votre réussite.

Éric de Pommereau

Coach  et dirigeant de Cap Large Évolution

Partager

Commentaires

Laisser une réponse





*