Offrez à votre TPE un coaching pour cette nouvelle année 2011 – Accédez à votre prise de conscience du bien être !

Le 21/02/2011 - Déposer un commentaire

Offrez à votre TPE un coaching pour cette nouvelle année 2011 –

Accédez à votre prise de conscience du bien être !
Gageons qu’il soit encore temps de vous souhaiter le meilleur pour 2011 … et donc de vous inviter à vous offrir une nouvelle dynamique, un nouveau développement, une nouvelle stratégie !

Oui me direz-vous … j’ai déjà fait, j’ai déjà eu ce genre de résolutions …

Permettez-moi quelques questions :

  • A quand remonte le dernier temps personnel où vous, en tant que dirigeant vous êtes arrêté  avec le recul nécessaire pour prendre la mesure de ce que vous représentez vous-même comme potentiel d’idées ? de capacités à transmettre ? de réserve de convictions à partager ?
  • Avez-vous récemment pris le temps de considérer que votre entreprise, votre TPE représentait un espace dans lequel il faisait bon travailler ?
  • Savez-vous pour quoi, précisément les membres de votre équipe, ceux qui vous suivent vous apprécient en tant que dirigeant ou décideur ?

Ce que peut vous apporter un coaching, le retour qu’un coach peut susciter chez vous, tiens dans ces quelques phrases, assorties et consolidées par des mises en action, des attitudes nouvelles à ancrer pour asseoir le développement durable de votre entreprise.

Quelques résultats concrets qui pourraient devenir vôtres :

  • « J’ai pris du recul sur mon activité, la gestion de mon temps de travail, ma façon d’animer ou de diriger mon entreprise et mon équipe … j’y trouve une nouvelle sérénité, un nouveau sentiment de bien être au travail»
  • « J’ai pris conscience de mon potentiel personnel, et de ce que j’ai encore comme réserve, ainsi que des moyens que je vais mettre en place pour une meilleure exploitation, plus de développement … mon énergie est renouvelée, je sens mon dynamisme poussé par une force nouvelle »
  • « je connais maintenant mes valeurs et ce sur quoi je vais appuyer ma stratégie … je vois plus clair, et j’aime en parler en direct, je prends conscience de l’écho que cela me procure»
  • « J’ai intégré ce que peut vouloir dire pour moi :
    Faire plus, obtenir plus de résultat … avec moins d’effort, plus de plaisir !
    Je fais plus de choses surtout sur le plan personnel, et mon équilibre est renforcé, mon environnement personnel apprécie»

Je vous souhaite en ce début de 2011 qu’harmonie et bien être personnel soient présents au sein de votre entreprise et que vous viviez dans votre TPE une Très Positive Emotion !

Eric de Pommereau

Coach

Partager

Commentaires

Laisser une réponse





*